Chargement...

Magma Surf Shop / Location de matériel

Depuis 2001, Magma Surf Shop met à disposition des riders tout l'équipement nécessaire pour pratiquer leurs passions.

Neuf ou d'occasion, à acheter ou simplement à louer pendant vos vacances, nous pouvons répondre à tous vos besoins!

Carver skateboards, Volcom, Ripcurl, Visla, Protest, Carhartt, Rainbow, Ocean Earth, NSP, Creatures, Cool shoes, Reef, NPsurf, Mystic, Cabrinha, Slingshot, Naish, Starboard SUP, Goya, Quattro, MFC, KT Surfboards, Firewire Surfboards...

Des vêtements de toutes les grandes marques de surf! Tshirts, boardshorts, bikinis ...

Combinaisons Ripcurl et Visla pour hommes, femmes et enfants. Mais aussi tout le matériel pour aller à la plage: lycras, ponchos, chapeaux de surf, crème solaire ... Sans oublier tous les accessoires: leash, surfpads, wax...

Un VTT est l'outil parfait pour explorer la côte ou les paysages volcaniques de Fuerteventura. Nous avons une gamme de nouveaux vélos tout-terrain et vélos électriques Mondraker pour tous les goûts. (voir ci-dessous pour les tarifs de location)

Nous vendons différentes marques de planches de surf comme Firewire et Kt surfing. Nous nous spécialisons également dans le FOILsurfing: les foils de surf MFC sont désormais disponibles à la vente et à la location.

Depuis quelques années, nous faisons fabriquer nos propres kites Magma que nous utilisons pour l'école et nous en vendons maintenant certains dans la boutique! Vous trouverez également la dernière gamme d'ailes et planches Cabrinha ainsi que de nombreux équipements de foil. Nous avons également toute une gamme de planches à voile à vendre ou à louer. (voir ci-dessous pour les tarifs de location)

Liste des prix de location

1 jour 5 jours 1 semaine
Planche débutant 10€ 45€ 60€
Short-board 15€ 60€ 80€
1 jour 5 jours 1 semaine
kite + planche 55€ 200€ 230€
kite seul 35€ 130€ 150€
planche seule 25€ 100€ 125€
foil + planche 45€ 185€ 220€
foil seul 35€ 130€ 150€
1 jour 5 jours 1 semaine
voile + gréement + planche 60€ 210€ 250€
planche seule 35€ 130€ 150€
voile seule 25€ 100€ 125€
1 jour 5 jours 1 semaine
wing + planche + foil 55€ 200€ 230€
foil seul 35€ 130€ 150€
planche seule 25€ 100€ 125€
wing seule 45€ 185€ 220€
1 jour 5 jours 1 semaine
VTT 12€ 50€ 60€
e-bike 25€ 110€ 150€

F.A.Q.

Comment venir?
Fuerteventura est desservie par la plupart des compagnies espagnoles comme Iberia, Spanair, Binter Canarias… Certaines compagnies low-cost comme Ryanair ou Easyjet ou Vueling volent aussi ici. Parfois, voler à Lanzarote peut être une bonne option. Ce n'est qu'à 20 minutes de ferry! Depuis la France il y a maintenant Jetair et Volotea qui volent depuis Paris, Toulouse, Marseille, Lyon, Bordeaux, Nantes...
Comment sont les conditions météo?
Fuerteventura bénéficie en moyenne de 300 jours de soleil par an! La température est agréable toute l'année. En hiver, la plupart des gens ride en shorty ou avec une combi intégrale 3/2, et pendant l'été, un lycra est plus que suffisant! Pendant les mois d'été, les alizés soufflent tous les jours, offrant une brise constante du nord-est de 15 à 20 nœuds et le plan d'eau est plutot plat tout autour de l'île. D'octobre à mars, le vent est un peu plus léger mais la houle peut grossir… Le moment idéal pour les riders de vagues! Pour vérifier les statistiques de vent et plus, visitez Windguru.
Où dormir?
La meilleure chose à faire pour éviter les foules touristiques tout en restant assez proche des spots, est de rester à Lajares, Villaverde ou Cotillo. Nous proposons une large gamme d'hébergements pour tous les budgets. Si vous êtes un groupe d'amis, une famille avec des enfants ou juste un couple, nous avons sûrement ce que vous recherchez! Parcourez la section Hébergement pour plus de détails ou envoyez-nous un email.
Faut-it louer une voiture
Oui, vous devez absolument louer une voiture si vous voulez apprécier pleinement l'île. Bien que le réseau de bus soit assez développé, ils ne permettent aucun équipement de surf à bord. Une location de voiture à la journée coûte environ 10 euros. Visitez Pluscar ou Rentalcars, la plupart du temps, ils offrent les meilleurs tarifs! Et assurez-vous de réserver assez tôt pour avoir la voiture que vous souhaitez lorsque vous arrivez ici.
Quels sont les autres sports praticables sur l’île?
L'île est célèbre pour le kitesurf, la planche à voile et le surf, mais vous pouvez pratiquer le foil, la plongée, l'apnée, le snorkeling, le VTT, le quad, le buggy, le golf, le yoga ...
Quels types de restaurants peut-on trouver?
Vous pouvez nous retrouver à peu près tous les soirs au bar / pizzeria "La Cancela" en face de la boutique Magma. Ils proposent des tapas et probablement les meilleures pizzas de l'île !!!
Vous pouvez également trouver beaucoup de restaurants typiques espagnols et canariens dans la région: du poisson frais ou quelques «tapas» maison: «Olivo Corso» (tapas), «El Horno» (viande), «El Mahoh» (canariens spécialités), "La Marisma" (poisson frais), "Marea alta" (cuisine espagnole), "Vaca Azul" (poisson frais) sont à ne pas manquer !!!
Nous pouvons également organiser un service à domicile pour vous. Un cuisinier professionnel viendra chez vous et cuisinera pour vous!
Vie nocturne?
À Lajares, vous trouverez plusieurs bars pour prendre une bière fraîche après une longue journée sur l'eau! Les bars les plus populaires sont «El Return» ou «Canela Cafe», et sont souvent animés par des groupes live ou des DJ. (les mercredis sont particulièrement animés à Lajares) Ils vous accueilleront dans une ambiance détendue très agréable, diffusant des films de surf ou de kite. Ensuite, si vous cherchez une nuit de type club, à seulement 10 minutes: Corralejo, le principal lieu touristique, offre tout pour tous les goûts !!!
Envoyez-nous un email
Tous les champs sont obligatoires
Chat

Loading...

Magma Surf Shop / Rental

Since 2001, Magma Surf Shop provides riders with all the necessary equipment.

New or second hand, to buy or simply to rent during your holidays, we can answer all your needs!

Carver skateboards, Volcom, Ripcurl, Visla, Protest, Carhartt, Rainbow, Ocean Earth, NSP, Creatures, Cool shoes, Reef, NPsurf, Mystic, Cabrinha, Slingshot, Naish, Starboard SUP, Goya, Quattro, MFC, KT Surfboards, Firewire Surfboards...

Clothing from all the famous surf brands! Tshirts, boardshorts, bikinis...

Ripcurl and Visla wetsuits for men, women and kids. But also all the equipment to go to the beach: rashguards, changing-mats, ponchos, surf hats, sunscreen... Not forgetting all the accessories: leash, board-pads, wax...

A mountain bike is the perfect tool to explore the coast or the volcanic landscapes of Fuerteventura. We have a range of new Mondraker off-road bikes and ebikes to suit everybody. (see below for rental prices)

We sell different brands of surf boards such as Firewire and Kt surfing. We also now specialize into FOILsurfing: MFC surf foil are now available for sale and rental.

Since a few years we make our own Magma Kites that we use for the school and we now sell some of them in the shop! You will also find the latest range of Cabrinha kites and boards as well as a lot of kite foiling equipment. We also have a whole range of windsurf kit for sale or for rent. (see below for rental prices)

Rental price list

1 day 5 days 1 week
beginner surf board 10€ 45€ 60€
advance surf board 15€ 60€ 80€
1 day 5 days 1 week
kite + board 55€ 200€ 230€
kite only 35€ 130€ 150€
board only 25€ 100€ 125€
foil + board 45€ 185€ 220€
foil only 35€ 130€ 150€
1 day 5 days 1 week
sails + rig + board 60€ 210€ 250€
board only 35€ 130€ 150€
sail only 25€ 100€ 125€
1 day 5 days 1 week
wing + board + foil 55€ 200€ 230€
foil only 35€ 130€ 150€
board only 25€ 100€ 125€
wing only 45€ 185€ 220€
1 day 5 days 1 week
mountain bike 12€ 50€ 60€
e-bike 25€ 110€ 150€

F.A.Q.

How to get here?
Fuerteventura is serviced by most of the Spanish companies like Iberia, Spanair, Binter Canarias… Some low-cost companies like Ryanair or Easyjet or Vueling also fly here. Sometimes, flying to Lanzarote can be a good option. It’s only 20min of ferry away! From France there are now Jetair and Volotea flying from the main cities.
What about the weather?
Fuerteventura enjoys an average of 300 days of sunshine a year! The temperature is pleasant all year round. In winter most of the locals ride in shorties or with a spring suit, and during the summer, a rashie is more than enough! During the summer months, the Trade Winds blow every day, offering a constant North-East 15-2O knots breeze and flat water all around the island. From October to March, the wind is a bit lighter but the swell can get big… The perfect time for the wave riders! To check the wind stats and more, visit Windguru.
Where to stay?
The best thing to do to avoid the tourist crowds but still stay pretty close to the spots, is to stay either in Lajares, Villaverde or Cotillo. We offer a wide range of accommodations to suit all kind a people. If you’re a group of friends, a family with kids or just a couple, we surely have what you’re looking for! Check the accommodation section for more details or send us an email.
Should I rent a car?
Yes, you should definitely rent a car if you want to appreciate the island fully. Although the bus network is pretty developed, they don’t allow any surfing equipment onboard. A day car rental is around 10 Eur. Check Pluscar or Rentalcars, most of the time they offer the best rates! And make sure you book soon enough to have the car you want when you get here.
Any other sports I can practice on the island?
The Island is famous for kitesurfing, windsurfing and surfing, but you can practice foiling, diving, freediving, snorkeling, mountain biking, quad, buggy, golf, yoga...
Any good restaurants around?
You can find us pretty much every evening at the bar / pizzeria, "La Cancela" in front of the Magma shop. They offer some tapas and probably the best pizzas on the island!!!
You can also find a lot of typical Spanish and Canarian restaurants around the area: from fresh fish to some home-made “tapas”: “Olivo Corso” (tapas), “El Horno” (meat), “El Mahoh” (canarians specialties), “La Marisma” (fresh fish), "Marea alta" (spanish cuisine), "Vaca Azul" (fres fish) are the ones not to be missed!!!
We can also organise some home catering for you. A professional cook will come to your house and cook for you!
Any nightlife?
In Lajares you’ll find several bars to have a cold beer after a long day on the water! The biggest and well-know bars “El Return” or "Canela Cafe", are often animated by some live bands or DJs. (wednesdays are particularly animated in Lajares) They will welcome you in a very pleasant chilled-out atmosphere, displaying surf or kite movies. Then, if you’re looking for a club type of night, only 10min away: Corralejo, the main tourist place, offers everything to suit all tastes!!!
Email us
All the fields are required
Chat